SCROLL

Bienvenue dans votre maison de montagne

Welcome to your

mountain home

Services

Hôtel de La Poste

L’hôtel est situé au cœur des 4 Vallées à juste quelques mètres des télécabines. Il a été racheté en automne 2019 par un groupe d’amis passionné par ces montagnes qui l’a ensuite rénové. Un salon accueillant se trouve au cœur de l’hôtel, il y règne une atmosphère chaleureuse où les clients peuvent partager leurs expériences ou tout simplement se reposer après une journée magnifique à la montagne – un chez soi loin de chez soi. Le restaurant, déjà le nouveau préféré du coin, offre un menu dynamique de plats délicieux à base de produits locaux, le tout servi par une équipe bienveillante et enthousiaste.

Bienvenue dans votre maison de montagne

Welcome to your

mountain home

Services

Bienvenue dans votre maison de montagne

Réserver une chambre

L’hôtel offre deux types de chambres  – des chambres privées pour personnes individuelles ou familles aux étages supérieurs; et au premier étage des chambres, de type dortoir, à partager avec d’autres riders. Bien entendu, les deux sont équipés de lits confortables, de crochets pour tous vos habits de ski, de Wi-Fi gratuit et de commodités écoresponsables. Exactement ce dont vous avez besoin pour profiter d’un style de vie actif, comme le permettent nos magnifiques montagnes.

Services

Bien manger

La satisfaction après un repas bien préparé devrait être un luxe que l’on s’accorde tous les jours. Notre ambition est de vous assurer cette indulgence – déjeuner, dîner et souper. Notre menu reflète nos origines nordiques en combinaison avec notre passion pour les produits locaux. Notre chef de cuisine mélange les ingrédients locaux avec une inspiration des alentours et des divers tons de la saison. Le résultat est un menu à la carte moderne avec des goûts qui vont vous laisser désirer plus.

Services

Contactez-nous

Rue Centrale 10
1918 La Tzoumaz
+41 27 306 16 37
info@hotelpostetzoumaz.com

SCROLL

Welcome to your 

mountain home

Bienvenue à votre
maison de montagne

Services

Hotel de la Poste

In the heart of Les 4 Vallées the hotel is just meters from the cable car. Purchased by a group of friends passionate about these mountains it is newly renovated 2019. The soul of the hotel is the welcoming living room, a rich warm atmosphere where guests can share experiences or simply relax after a great day on the mountain – a home away from home. The restaurant – already the new local favourite – offers a dynamic menu of locally sourced, delicious dishes, all served by a welcoming, enthusiastic staff.

Welcome to your 

mountain home

Bienvenue à votre
maison de montagne

Services

Book a room

The hotel concept offers two styles of accommodation – appealing private rooms for individuals and families on the upper floors and on level one rooms shared with fellow shredders. Naturally both are functionally designed with new comfy beds, hooks for your gear, free wifi and eco-friendly amenities. Everything you need, for the outdoors lifestyle and nothing you don't. 

Services

Have a meal

The satisfaction of a well prepared meal should be a daily luxury.  Our goal is simply to ensure you this indulgence – breakfast, lunch and dinner. Our menu reflects our Nordic roots merged with our passion for local produce. Our head chef blends local ingredients with inspiration from the surroundings and different tones of the season. The result is a modern and fuelling à la carte menu with earthy flavours that will leave you yearning for more. 

Services

Contact us

Rue Centrale 10
1918 La Tzoumaz

+41 27 306 16 37

info@hotelpostetzoumaz.com